Setal.net

Seynabou Gaye Touré : « Un homme de devoir et de convictions est parti »


Seynabou Gaye Touré : « Un homme de devoir et de convictions est parti »

Le décès du Khalife général des tidianes, Serigne Abdou Aziz Sy al Amine continue de susciter des réactions au sein de la classe politique sénégalaise. Seynabou Gaye Touré, présidente du Conseil départemental de Tivaouane estime que le Sénégal a perdu un homme de valeur.

"Nous venons de perdre un homme exceptionnel en la personne de Cheikh Abdou Aziz al Amine. Notre père, notre guide qui aimait la bonté dans le vrai sens du terme, un homme de devoir et de convictions doublé d'un diplomate. Un homme d'ouverture qui aimait servir son pays, le consensuel, le courtois, l'unificateur et l'homme de paix qui est parti à la pointe des pieds", confie Seynabou Gaye Touré à Seneweb.

"Qu'il repose en paix aux cotés de Serigne Babacar Sy (Rta) Tivaouane pleure avec tout le Sénégal", ajoute la présidente du Conseil départemental de la cité religieuse endeuillée.



Dimanche 24 Septembre 2017 - 11:15





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site