Setal.net

Serigne Saliou Thioune : "Le dernier voyage de Cheikh Béthio à Bordeaux...

Je ne fais pas du tape-à-l'oeil..."


Serigne Saliou Thioune : "Le dernier voyage de Cheikh Béthio à Bordeaux...
7 mai 2019 - 7 mai 2021. Voilà bientôt deux ans que disparaissait Cheikh Béthio Thioune en France, à Bordeaux très exactement.

Son fils aîné, Serigne Saliou Thioune, fait des révélations sur le dernier voyage du défunt Cheikh à Bordeaux où il était accompagné de ses épouses dont Sokhna Aida Diallo.

«Je vais vous faire une confidence. J’ai été plusieurs fois à Bordeaux. Je me suis toujours occupé des voyages de Serigne Béthio. Je ne peux pas entrer dans certains détails, parce que c’est assez intime. Je me suis occupé de toutes les évacuations sanitaires de Serigne Béthio. La première à l’hôpital Le Val-de-Grâce situé dans le 5e arrondissement de Paris. Et la deuxième à Bordeaux. J’ai toujours été présent à ses côtés», a-t-il déclaré dans un entretien avec L’Observateur.

Le Khalife des Thiantacounes de rembobiner : «Concernant les voyages, je me suis toujours occupé personnellement des papiers administratifs du Cheikh et de tous ses accompagnants, y compris ses épouses. J’ai toujours accompagné Cheikh Béthio mais dans la discrétion. Je ne fais pas de tape-à-l’œil et je ne suis pas du genre à faire des vagues.»


Mercredi 7 Avril 2021 - 09:57





Setal People - 31/03/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : l’enquête s’élargit après l’exploitation des téléphones saisis

Nigeria : Une influenceuse perd la vie après une chirurgie BBL ratée

23/03/2026 - 0 Commentaire

L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)

21/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

02/03/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site