SETAL.NET-En guerre ouverte contre le président de la Chambre de commerce de Dakar, Mamadou Lamine Niang lui reproche de mal régenter l’Union national des Chambres de commerce, d’industrie et d’agriculture du Sénégal. Serigne Mboup renvoie la balle à son antagoniste et assure que ce dernier foule du pied les règles élémentaires qui régissent le fonctionnement des Chambres consulaires.
ARRESTATION
Hussein Weuz, qui se félicitait sur les réseaux sociaux des attaques terroristes en France et qui annonçait un nouvel attentat lors du match de football Nice-Lyon de vendredi soir, a été interpellé au Sénégal vendredi et placé en garde à vue. L’internaute ne savait peut-être pas qu’en ces temps de psychose, chaque menace potentielle est prise très au sérieux par les autorités. On nous apprend que M. Weuz est un individu en mal de reconnaissance, qui a cherché, par son apologie du terrorisme, à se faire remarquer.
PROJET D’ATTENTAT LORS DU MATCH NICE-LYON
Cueilli par la Dic à Thiès, l’étudiant Ousseynou Diop assume ses délires
« Hussein Weuz », l’internaute qui annonçait des attentats lors du match Nice-Lyon (3-0) est en garde à vue dans les locaux de la Division des investigations criminelles (Dic) depuis vendredi dernier. Devant les enquêteurs, Oussedynou Diop de son vrai nom, étudiant âgé de 20 ans, a assumé ses délires.
L’AS







Sangalkam : 5 membres d’un gang armé, arrêtés pour vol de bétail
