Setal.net

Senelec : La grosse « bourde » du chargé de communication

SETAL.NET - Voulant corriger les propos de Dg Pape Dieng annonçant la facturation par estimation, le directeur de la communication de la Senelec connaît une « bourde ».


Le directeur de communication de la Senelec Mamadou Daillo et son Dg ne parlent plus le même langage. Imaginez-vous après avoir annoncé la facturation par estimation par le Dg, le chargé de communication Mamadou Diallo a essayé de réagir. Sauf que cette fois, l’homme va contredire son Dg. Après avoir identifié la fraude au niveau de l’ensemble de la clientèle, il a voulu dissuader les clients malveillants en annonçant une batterie de mesures. Et parmi ces mesures, le chargé de communication a cité l’installation de compteurs plus sécurisés et inaccessibles aux clients et désormais placés en dehors des domiciles. Mais surtout le déploiement d’équipes régulièrement sur le terrain. Une mesure que le Dg Pape Dieng avait trouvée très colossale et indexe l’incapacité de la Senelec à assurer financièrement le recrutement d’agents pour relever la consommation des ménages selon Libération repris par setal .net .


Vendredi 23 Novembre 2012 - 17:06





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site