Setal.net

Sénégal-Libéria : Macky et Weah veulent impulser une nouvelle dynamique


Sénégal-Libéria : Macky et Weah veulent impulser une nouvelle dynamique

Fraichement élu à la tête du Libéria, Georges Weah sera à Dakar pour une visite de travail, ce mercredi. Son avion atterrira vers 17 heures à l’aéroport de Yoff.

Weah sera accueilli par le chef de l’Etat Macky Sall à son arrivée. Ensuite, les deux se rendront au Palais présidentiel pour un entretien en tête-à-tête sur plusieurs sujets d’intérêt commun, renseigne la présidence dans un communiqué parvenu à Seneweb.

«Cette visite du Président libérien au Sénégal, quelques jours après son investiture, traduit la volonté des deux chefs d’État de raffermir davantage les liens entre nos deux pays. Il s’agit d’impulser une nouvelle dynamique aux relations entre le Sénégal et le Liberia afin de les hisser à la hauteur de l’amitié et de l’estime réciproques qui lient les deux dirigeants », renseigne la même source.

Aussi, les Présidents Macky Sall et Georges Weah échangeront sur différents axes de coopération entre les deux pays, notamment dans les domaines de la pêche, de la promotion des investissements, de l'expérience sénégalaise dans la mise en œuvre des programmes de développement économique et social.



Mercredi 14 Février 2018 - 09:03





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site