Setal.net

Sen'Eau : SOS Consommateurs attire l'attention sur ses nouveaux compteurs.


Sen'Eau : SOS Consommateurs attire l'attention sur ses nouveaux compteurs.
Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, l'Association Sénégalaise de Défense des Consommateurs dénonce la hausse déguisée de l'eau  par l'entreprise SEN'EAU.

Le président Maître Massokhna Kane appelle la population à refuser énergiquement les remplacements qui pourraient être le premier acte d'une vaste arnaque de Sen'Eau qui prétend que c'est en accord avec l’État du Sénégal.

L'Association Sénégalaise de Défense des Consommateurs toujours sur le communiqué nous fait savoir que des équipes de la Sen'Eau, sillonnent la ville, avec de nouveaux compteurs pour remplacer les anciens compteurs alors que ces derniers ne présentent aucun défaut.

Maitre Massokhna Kane appelle à l'union " Mobilisons-nous contre cette forme de hausse déguisée", dira t-il.


Mercredi 18 Août 2021 - 07:21





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site