Setal.net

Selon le fils de Cheikh Béthio Thioune, les « Cantacuns » sont infiltrés

SETAL.NET - Pour expliquer le double meurtre affreux de Médinatoul Salam, le fils de Cheikh Béthio Thioune, Khadim Thioune déclare que c’est l’œuvre d’intrus qui ont infiltré les Cantacuns.


Selon le fils de Cheikh Béthio Thioune, les « Cantacuns » sont infiltrés
Dimanche 22 avril 2012, deux « Cantacuns » ont perdu la vie. Bara Sow et son condisciple Ababacar Diagne ont respectivement reçu des coups de coupe-coupe et des balles d’un fusil d’assaut. Les auteurs de ces meurtres ont été arrêtés et mis sous mandat de dépôt. A l’image de leur guide qui est accusé de complicité. Mais pour le fils du Cheikh, les « Cantacuns » n’ont pas été éduqués pour commettre de tels actes. A en croire Khadim Thioune, les « Cantacuns » sont infiltrés. « Les Cantacuns sont parfois infiltrés par des malveillants », s’explique-t-il.

Invitant les sénégalais à faire la part des choses, le fils de Cheikh Béthio pense qu’il est facile de se procurer une effigie de ce dernier d’autant plus qu’elle ne coute que 100 ou 200 francs sur le marché. « Donc, des gens malintentionnés s’en procurent pour infiltrer les « Cantacuns » aux fins de commettre leurs forfaits et faire porter le chapeau aux honnêtes disciples du Cheikh », martèle-t-il.


Lundi 30 Avril 2012 - 10:23





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site