Setal.net

Selon Barack Obama, Donald Trump n'a «jamais» pris son rôle au sérieux


Selon Barack Obama, Donald Trump n'a «jamais» pris son rôle au sérieux
L'ex-président américain, soutien de Joe Biden et Kamala Harris dans la course à la Maison-Blanche, doit se livrer mercredi soir à un réquisitoire contre son successeur.
 
 
L'ancien président américain Barack Obama devait prononcer mercredi soir un sévère réquisitoire contre son successeur Donald Trump qui n'a, selon lui, «jamais» pris la mesure de son poste.
 
«J'ai espéré, pour le bien de notre pays, que Donald Trump puisse montrer l'envie de prendre son rôle au sérieux, qu'il puisse ressentir le poids de la fonction», devait déclarer M. Obama, selon des extraits de son discours diffusés à l'avance. «Mais il ne l'a jamais fait», devait-il ajouter.
 
 
«Ce soir, je vous demande de croire en la capacité de Joe (Biden) et Kamala (Harris) de sortir notre pays de ces temps sombres et de le reconstruire meilleur», devait-t-il ajouter. «Parce que c'est ce qui est en jeu aujourd'hui: notre démocratie.»


Jeudi 20 Août 2020 - 08:29





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site