Setal.net

Scandale sexuel au groupe scolaire Asselar: La victime présentée comme une dévergondée par ses camarades de classe

SETAL.NET - Le scandale sexuel du groupe scolaire Asselar de Ouagou Niayes ne s’est pas encore tassé. Les camarades de classe de l’élève N. Kh. M qui a été présentée comme la victime dans cette affaire, présentent cette dernière sous ses des traits peu reluisants. Selon A. Sow, N. Kh. M montrait ses seins à ses professeurs. Ce, en plein cours.


Scandale sexuel au groupe scolaire Asselar: La victime présentée comme une dévergondée par ses camarades de classe
Des semaines après son éclatement, le scandale sexuel qui a mis le groupe Asselar au devant de la scène médiatique n’a pas livré tous ses secrets. Alors que la victime du surveillant général est présentée comme une fille timide, quelques uns de ses camarades lèvent le lièvre sur l’autre partie du tableau.

Selon ces derniers qui se sont confiés à l’Observateur de ce mercredi parcouru par Setal.net, N. Kh. M est connue pour son sens de la provocation très prononcé. A. S qui est une de ses amies révèle que la victime du surveillant de l’établissement Asselar n’hésitait pas à montrer ses seins en plein cours. « Elle se permettait parfois de dévoiler ses parties intimes. Elle dévoilait ses seins en plein cours, sous le regard de ses professeurs, pour les provoquer », dépeint-elle sa camarade de classe. Quant au surveillant général qui a été filmé alors qu’il s’en prenait aux parties intimes de celle qu’il devait « surveiller », A. Sow le présente comme quelqu’un de très sévère. « Il était le seul à respecter le règlement intérieur de cette école », dit la camarade de classe de la « violée ».

Embouchant la même trompette,  I. Bâ  croit savoir que N. M est loin d’être exempte de reproches. « Un jour, alors que nous étions en plein cours d’Anglais, elle a eu l’audace de se déshabiller devant tout le monde, dont le professeur », révèle-t-elle non sans y rajouter une couche. A l’en croire, le jour ou les choses ont éclaté, N. Kh M a distribué de la boisson aux élèves parce qu’elle était fière de sa prouesse.

Comme pour ne rien arranger à ce tableau déjà très noir, M Ndiaye confie à l’Obs lu par Setal.net que N. Kh M venait à l’école avec d’énormes sommes d’argent (150 000 francs Cfa) dont la provenance est un secret de polichinelle. Elle les a mis dans le secret de sa relation avec un homme marié qui l’a mise à l’abri du besoin. Selon M. Ndiaye, N. Kh. M avait promis de faire tomber le surveillant général. « C’est moi qui l’arrêterai et je vais bousiller sa vie », promettait-elle. Elle a tenu parole sauf que son image déjà écornée risque d’être ternie à jamais.


Mercredi 4 Juillet 2012 - 10:19



Avis des Setalnautes

1.Posté par ba le 04/07/2012 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je veux devenir provisseur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site