Le scandale des 29 milliards du Programme des domaines agricoles communautaires (Prodac) est loin d'être rangé aux oubliettes. Selon L'As, l'Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) entend, chaque jeudi, des agents du Prodac pour démêler l'écheveau dans ce sulfureux qui avait défrayé, dans un passé récent, la polémique.
En effet, à la suite d'un rapport de l'Inspection générale des Finances (Igf) qui avait épinglé l'ex-ministre de la Jeunesse Mame Mbaye Niang et les deux premiers coordonnateurs du Prodac (Jean Pierre Senghor et Mamina Daffé), Seynabou Ndiaye Diakhaté et son équipe s'étaient saisies de cette affaire qui continue encore d'alimenter les conversations







Primature - Badara Gadiaga dénonce le « vampirisme » dans la gestion des fonds politiques : « Sur les 1,77 milliard, Ousmane Sonko n’a laissé pas plus de 70 millions à son successeur »
