Setal.net

Scandale aux Impôts et domaines : les mis en cause bénéficient d’un retour de parquet

SETAL.NET - Le groupe qui a été arrêté pour avoir frauduleusement vendu des timbres fiscaux, n’a pu faire face au procureur hier. Il a ainsi bénéficié d’un retour de parquet.


Un large réseau s’adonnait à une vente parallèle de timbres fiscaux occasionnant un préjudice d’un peu plus d’un milliard de francs aux Impôts et domaines. Mal lui en a pris car ces malfaiteurs qui avaient à leur tête le gestionnaire des Impôts ont été alpagués par les redoutables gendarmes de la section de recherches de Dakar et déférés au parquet ce vendredi pour association de malfaiteurs, tentative de vol et tentative de corruption. Mais leur rencontre avec le procureur n’a pas eu lieu. Ils ont bénéficié de ce qu’on appelle le retour de parquet.

N’empêche, les carottes ne sont loin d’être cuites pour eux d’autant qu’une odeur nauséabonde d’un dossier d’instruction à fait sentir de loin. En tout état de cause, ils seront édifiés sur leur sort lundi prochain.

Lu sur l'Observateur

Samedi 8 Février 2014 - 13:22





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site