Setal.net

Saly : plus de 400 emplois perdus à cause des incendies (syndicaliste)

Plus de 400 emplois sont perdus à Saly (ouest) à cause des incendies qui ont ravagé des hôtels de cette station balnéaire, ces dernières années, a appris l’APS de source syndicale, mardi.


Saly : plus de 400 emplois perdus à cause des incendies (syndicaliste)

‘’Plus de 400 emplois ont disparu à cause des incendies qui se sont récemment déclarés à Saly’’, a annoncé Mamadou Diouf, secrétaire général du Syndicat national de l’hôtellerie, de la restauration, des cafés et bars du Sénégal.

M. Diouf participait à une rencontre organisée par l’Union régionale des syndicats affiliés à la Confédération nationale des travailleurs du Sénégal (CNTS) de Thiès, à l’occasion de la Fête du travail.

Après les incendies, des propriétaires d’hôtels touchés par les incendies ‘’ont encaissé de l’argent venu des services d’assurances et procédé à des licenciements’’, en faisant valoir leur statut de sinistrés, a dénoncé M. Diouf.

APS

 



Mercredi 2 Mai 2012 - 08:14





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site