Setal.net

Rufisque veut devenir "la ville la plus propre" du pays


Le maire de Rufisque, Daouda Niang, a lancé dimanche une opération "Set Settal" (nettoiement) au quartier Dangou Sud, une initiative visant à faire de la commune "la ville la plus propre du Sénégal".

Cette opération s’accompagne du slogan "Rufisque ma ville, je m’en occupe", qui "commence à devenir une réalité", selon Amadou Sène Niang, le porte-parole du maire.

Il a par ailleurs annoncé le lancement prochain, par la mairie, d’un "concours du quartier le plus propre de la ville de Rufisque", une compétition au terme de laquelle le lauréat recevra cinq millions de francs CFA.

"Le concours que nous allons lancer sera un moyen pour la mairie de faire de Rufisque la ville la plus propre du Sénégal, dans deux ans, et de l’Afrique, dans cinq ans", a déclaré M. Niang.

Selon lui, du matériel de nettoiement – des pelles, des brouettes, des gants, des râteaux, etc. – sera remis à tous les quartiers de la commune.


Lundi 11 Janvier 2016 - 07:30





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site