Setal.net

Ronaldo a vendu un Ballon d’Or

En mettant son Ballon d’Or 2013 aux enchères, Cristiano Ronaldo a permis à la fondation Make-A-Wish de récolter 600.000 euros.


Ronaldo a vendu un Ballon d’Or
Une fois de plus, Cristiano Ronaldo a prouvé qu’il avait du cœur. Afin de lever des fonds pour Make-A-Wish, une fondation qui permet à des enfants malades et handicapés de réaliser leur rêve, l’attaquant portugais du Real Madrid a récemment mis aux enchères l’un de ses quatre Ballons d’Or, celui qu’il a remporté en 2013. Son deuxième. 

Selon le quotidien espagnol Marca, "CR7" ne s’est pas séparé de l’original, mais de la réplique du trophée, qu’un lauréat réclame généralement pour garnir sa vitrine personnelle ou celle de son club. Un don de valeur qui a permis à l’association de récolter 600.000 euros. C’est Idan Ofer, un homme d’affaires israélien, qui s’est offert le prix. 
Pep Guardiola et José Mourinho, managers respectifs de City et United, ont également participé à cette soirée de charité en versant la somme de 30.000 euros pour assister à un combat de boxe à Manchester. Quand le milieu du football redistribue ses immenses richesses, on ne peut que saluer l’initiative.


Jeudi 5 Octobre 2017 - 06:09





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site