Setal.net

Risques de pluies à l'extrême sud ce vendredi

SETAL.NET-Les conditions atmosphériques resteront stables sur la quasi-totalité du territoire, à l'exception de l'extrême sud où des risques de pluies pourraient être observés au courant de la journée de vendredi, indique l'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie (ANACIM).


 
 
Dans un bulletin de prévision "à très courte échéance" et valable de vendredi à samedi, l'agence souligne que la sensation de chaleur "sera de mise sur l'ensemble pays et principalement sur le nord, où les températures relevées dans la journée atteindront les 37°C à Podor". 
 
Ailleurs elles varieront entre 31° à Dakar et 36°C à Matam, selon l'ANACIM qui relève que les visibilités "seront dans l'ensemble bonnes". Les vents "seront généralement de nord-ouest à ouest et d'intensités faibles à modérées".


Vendredi 12 Septembre 2014 - 12:58





Setal People - 21/03/2026 - 0 Commentaire

L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

02/03/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site