Setal.net

Rihanna veut un bébé


Rihanna veut un bébé
Qui l'eût cru : Rihanna, la reine du trash et des charts, semble vouloir s'assagir. La star barbadienne parle même bébé ! Dans une interview accordée au magazine "Elle" version anglaise, elle l'affirme :  "J’aurai un enfant. D’ici cinq ans, j’aurai mis en place quelque chose pour ne plus avoir à partir en tournée le reste de ma vie, même si j’adore ça".

Dans cet entretien, Rihanna revient aussi longuement sur sa relation avec Chris Brown qu'elle qualifie "d’indestructible" : "Maintenant qu'on est adultes on peu faire en sorte que ça aille bien. On prend un nouveau départ et on est reconnaissants pour ça. A l'heure actuelle, c'est tout ce qu'on veut, une grande amitié, indestructible".

Si la jeune femme a pardonné à Chris Brown de l''avoir battue en 2009, elle nie cautionner de tels actes : "Je n’accepte rien et n’accepterai jamais un tel comportement. [...] Oui, je lui ai pardonné. J’ai mes raisons, qui sont privées, très personnelles et nombreuses. Je le connais. J’ai beaucoup réfléchi, j’ai pris énormément de temps pour y penser. C’était essentiel pour mois. Je ne savais pas que tant de femmes vivent ce que j’ai vécu".

Atlantico.fr

Samedi 2 Mars 2013 - 18:47





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site