Setal.net

Richard-Toll - Des chevaux meurent après avoir consommé du...

Une maladie mystérieuse causée, renseigne-ton, par un son de riz de mauvaise qualité, sévit chez les chevaux à Richard-Toll. Plusieurs chevaux sont morts et beaucoup d’autres sont tombés malades au quartier Khouma et environs.


Richard-Toll - Des chevaux meurent après avoir consommé du...
.La plus part d'entre eux sont mort après avoir consommé du son de riz, à informé le responsable des éleveurs du département de Dagana, Sidy Ba.

Cependant, ce dernier indexe des personnes mal intentionnées qui profitent de la rareté du « Ripass » dans la zone pour s’adonner à une activité malsaine de vente de son de riz qui est nuisible pour les chevaux et autres animaux. « Ceux qui font cette vente de son de riz doivent arrêter. S’ils ne s’arrêtent pas, l’Etat doit sévir pour les arrêter. Nous lançons une alerte aux autorités du pays pour qu’ils interviennent pour mettre fin aux activités malsaines de ces personnes » a alerté Sidy Ba.


Samedi 27 Mars 2021 - 09:33





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site