Setal.net

Révélations de la BBC : Amadou Ba appelle l’ambassadeur du Royaume-Uni


Révélations de la BBC : Amadou Ba appelle l’ambassadeur du Royaume-Uni

Le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Amadou Ba, reçoit, ce jeudi, l’ambassadeur du Royaume-Uni au Sénégal, George Hodgson.

Le Soleil, qui donne l’information, s’empresse de préciser qu’il ne s’agit pas d’une «convocation, qui indiquerait une tension diplomatique» entre Dakar et Londres. Plutôt, il serait question d’une audience de clarification.

Le Journal renseigne qu’«Amadou Ba mettra à profit ce tête-à-tête pour expliciter davantage les appréciations de l’État du Sénégal quant aux actes posés par la BBC, avant de lui remettre le mémorandum» publié par le gouvernement pour répondre aux accusations de la chaîne britannique.



Jeudi 6 Juin 2019 - 09:04





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site