Setal.net

Révélations de Sonko sur le fer de la Falémé : Ahmed Khalifa Niass accuse Atepa


La sortie du leader du Pastef-Les patriotes sur le contrat entre l'État du Sénégal et la société turque Tosyali pour l'exploitation des minerais de fer de la Falémé n'est pas du goût d'Ahmed Khalifa Niass. Mieux, ce dernier a accusé Pierre Goudiaby Atépa d'être derrière Ousmane Sonko.

"Une fois de plus Goudiaby utilise son sous-marin Sonko pour obliger le Président de la République à changer de vision pour abandonner l'option turque. C'est plutôt le fait de pêcher en eaux troubles qui doit être reproché à Sonko", a-t-il déclaré. Dans un communiqué reçu à cet effet, il avance que "les deux 'Senegalomancais' se disputent une commission offerte par le challenger des Turcs pour se payer le leadership et le contrôle du Mfdc".

"Il y a lieu de savoir que lorsque Sonko parle, c'est pour l'intérêt de Goudiaby. Et que lorsque Goudiaby offre ou prête des 4x4 ou des billets d'avion sur Air France, c'est qu'il y a anguille sous roche. Mais roche comme pierre. Ou, si vous préférez, Atepa, en Diola", a laissé entendre Ahmed Khalifa Niass.


Bamba Toure

Vendredi 30 Août 2019 - 06:01





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site