Setal.net

Rentrée des classes, c’est aujourd’hui !

SETAL.NET-Comme calée par le ministre de l’Education nationale, Serigne Mbaye Thiam, c’est aujourd’hui qu’aura lieu la rentrée scolaire 2014-2015.


Le ministre de l’Education nationale, Serigne Mbaye Thiam a remporté son bras de fer avec les enseignants. Finalement, c’est aujourd’hui la rentrée officielle des classes pour le corps professoral. Les syndicalistes avaient opposé un niet catégorique à Serigne Mbaye Thiam et exigé le report cette date jusqu’au 1er octobre date habituelle, mais également que plusieurs enseignants sont chez eux pour passer la fête de la Tabaski en famille. Mais Serigne Mbaye Thiam ne semble pas l’entendre de cette oreille et à maintenu la date du 29 septembre.


Lundi 29 Septembre 2014 - 08:35





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site