Setal.net

Rencontre ministre de la communication/acteurs presse en ligne : l’arrêté instituant la commission de validation de la nouvelle carte de presse signé


Rencontre ministre de la communication/acteurs presse en ligne : l’arrêté instituant la commission de validation de la nouvelle carte de presse signé
Un pas vers la promulgation du nouveau code de la presse ? Deux ans après le vote de la loi, les acteurs attendent toujours un premier pas de l’Etat. Et la rencontre entre le ministre de la Communication Abdoulaye Diop et les acteurs de la presse en ligne pourrait en constituer un. D’autant plus que le ministre a annoncé le lancement officiel de la commission de validation de la nouvelle carte de presse nationale. Une présentation a été faite dans ce sens par la structure « Baatine Agengy » chargée de la production et de la conceptualisation de cette nouvelle carte. Une carte qui présente le plein de sécurité, a dit le DG de la structure, l’artiste Lord Aladji Man, mais aussi qui présente toutes les garanties de fiabilité. Les acteurs qui ont tour à tour pris la parole pour magnifier ce geste, n’ont pas manqué d’émettre leurs réserves sur cette nouvelle carte. Des doutes balayés par les explications de Aladji man.
La commission validation de la nouvelle carte de presse devrait être composée de huit membres ainsi que des suppléants.


Mardi 8 Octobre 2019 - 08:24





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site