Setal.net

Rejeté par la mer, un corps sans vie sur la plage de Hamo 5

Un cadavre rejeté par la mer. Le corps sans vie a été retrouvé ce vendredi 6 octobre 2020, à Guédiawaye, à la plage de Hamo 5.


Rejeté par la mer, un corps sans vie sur la plage de Hamo 5
Il s’agit d’un homme d’une trentaine d’années. Le cadavre dans un état de décomposition avancée a été découvert vers sept heures par un groupe de jeunes qui étaient venus faire du sport. Ces derniers ont immédiatement alerté les autorités. Pour l’instant l’identification du cadavre et les causes de la mort sont encore à déterminer, 

Un drame qui survient dans un contexte où l’émigration clandestine a repris avec force au Sénégal. Avec la particularité que ce fois-ci, ce sont les pêcheurs qui s’adonnent à l’aventure. Le Sénégal a, en une semaine, enregistré 480 morts d’après les estimations de l’ONG Alarm phone, spécialisée dans l’assistance téléphonique pour personnes en situation de détresse en mer Méditerranée.


Samedi 7 Novembre 2020 - 06:30





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site