Dakar) Le chef de l’Etat peut désormais compter sur le soutien «des cavaliers du Oui» pour faire adopter son projet de révision de la Constitution. Il s’agit d’un ensemble de mouvements regroupés autour d’un comité qui œuvre pour «la vulgarisation et l’appropriation libre de l’esprit de la réforme».
Dirigés par le président du Conseil national de la jeunesse, Me Alioune Sow, le comité d’action pour la vulgarisation et l’appropriation libre de l’esprit de la réforme», s’est fixé comme objectif premier, «d’assurer une participation citoyenne massive pour le triomphe du «OUI» au référendum du 20 mars 2016 ».
«Il s’agira d’aborder, entre autres activés des journées de réflexion pour échanger en profondeur sur la quintessence du projet à travers la capitale et les autres régions pour le triomphe du «OUI» qui doit être massif et actif» a déclaré le président de ce mouvement.
M. Sow a également précisé que «le référendum du 20 mars trouve son originalité et son caractère fondateur en ce sens qu’il donne au citoyen tout son indépendance de la République».







Sangalkam : 5 membres d’un gang armé, arrêtés pour vol de bétail
