Setal.net

Rappelée par les Affaires Etrangères : Maimouna Sourang Ndir rentre aujourd’hui

SETAL.NET - Le laxisme du régime de Wade l’avait placée au poste qu’il occupait, mais Maimouna Sourang Ndir, désormais ex-ambassadeur du Sénégal à Paris, est rappelée par le nouveau régime qui veut mettre à la place un diplomate de carrière.


Rappelée par les Affaires Etrangères : Maimouna Sourang Ndir rentre aujourd’hui
Flanquée de son étiquette pro-Karim Wade, la dame Maimouna Sourang Ndir est parachutée à l’ambassade du Sénégal à Paris où elle officie comme ambassadeur. Mais à la faveur de l’alternance survenue le 25 mars dernier, la saint-louisienne a été rappelée par le ministre des Affaires étrangères, Me Alioune Badara Cissé. En effet, Maimouna Sourang Ndir rentre aujourd’hui à Dakar. C’est le quotidien Enquête survolé par Setal.net qui donne la nouvelle non sans préciser qu’elle n’est pas la seule à connaitre un tel sort. Ses homologues qui étaient en poste au Canada et à Washington, à savoir Amadou Tidiane Wone et Fatou Daniel Diagne et qui ne devaient leurs strapontin qu’à leur proximité avec le fils du président Wade sont aussi rappelés.


Lundi 30 Avril 2012 - 09:59





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site