Setal.net

Rapatriement des sénégalais de Centrafrique : Arrivée à l'instant du deuxième vol à Dakar

SETAL.NET - Selon la RFM, le deuxième convoi de ressortissants sénégalais provenant de Centrafrique vient de fouler le tarmac de l’aéroport de Dakar.


L’Etat sénégalais avait promis d’affréter des vols pour rapatrier ses fils en détresse en république Centrafricaine en proie à une guerre civile depuis quelques semaines. Chose due, chose faite puis-qu’après un premier convoi de plus de 200 de nos compatriotes arrivé à Dakar avant-hier, le deuxième vol à bord du quel se trouvait 343 passagers dont des maliens vient de se poser sur le tarmac de l’aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar. C’est la RFM qui a donné la nouvelle.

Mais la radio du groupe futurs médias n’a pas précisé si c’est le président de la République en personne qui a accueilli ces ressortissants sénégalais comme il l’avait fait avec le premier groupe. En tout état de cause, ils peuvent s’estimer heureux d’avoir échappé au bourbier centrafricain.


Vendredi 3 Janvier 2014 - 12:11





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site