Setal.net

Rama Yade : "Mon bébé, c'est un mini-Obama"

Mariée à l'historien Joseph Zimet, Rama Yade est enceinte de son premier enfant. Après avoir d'abord demandé à ce qu'on la "laisse tranquille" dans "Gala", l'ancienne ministre s'épanche dans "Paris Match".


Rama Yade : "Mon bébé, c'est un mini-Obama"

Hier, on découvrait dans Gala une interview de Rama Yade   qui déclarait qu'elle ne ferait "pas d'annonce"   au sujet de sa grossesse. "Je ne suis ni une star, ni une people. Qu'on me laisse tranquille", ajoutait-elle avant de juger que l'on vivait"dans une période impudique". L'ex-ambassadrice à l'UNESCO  a dû oublier ses supplications lorsqu'elle s'est épanchée pour "Paris Match", dévoilant tout, ou presque, de ce qu'elle traverse en ce moment. 

 

"Mon bébé, c'est un mini-Obama" 

 

Femme politique de droite, musulmane et noire, Rama Yade, fille d'une professeure de lettres et de l'ancien secrétaire particulier de Léopold Sédar Senghor âgée de 36 ans, est mariée à Joseph Zimet, historien spécialiste de la Seconde Guerre Mondiale de gauche, juif et blanc, fils du chanteur et conteur yiddish Ben Zimet. Le bébé de Rama Yade sera donc sans conteste un enfant de la diversité, aux cultures mélangées et ouvert à la différence. Mais de là à en faire quasiment un super-héros avant même sa naissance... "Ce bébé, il porte le monde en lui", a en effet déclaré Rama Yade, avant d'ajouter qu'il s'agissait d'un "mini-Obama"

 

Ses craintes de femme enceinte 

 

Elle qui tenait tant à la discrétion s'est pourtant beaucoup confiée sur sa grossesse et ses craintes de femme enceinte."Ce sera un petit... Gémeaux", a révélé Rama Yade, avant d'avouer qu'elle n'avait eu la chance de ne pas avoir de mal à faire ce bébé : "On a pris la décision, et hop, ça a marché."Enceinte de quatre mois, elle n'en revient pas de son corps qui change de plus en plus "chaque jour sans lui demander son avis" et affirme ne plus se reconnaître tout à fait dans la glace le matin. "J'ai des joues énormes. On dirait un hamster !" 

 

L'accouchement : "Et si je n'y arrivais pas ?" 

 

Son ventre est déjà rond et Rama Yade a fait sa première échographie il y a quelques jours. Mais l'ancienne secrétaire d'Etat n'a pas voulu connaître le sexe de l'enfant. Du moins, pas pour l'instant : "Je n'étais pas prête", a-t-elle expliqué, avant d'ajouter qu'elle verra "ça" en janvier. Pour l'instant, la femme politique se mue en future mère, même si elle succombe aux craintes les plus normales, notamment quand elle regarde des documentaires sur l'accouchement à la télé : "Je n'en mène pas large", concède-t-elle. "Ça a l'air de faire tellement mal ! Et si je n'y arrivais pas ?", s'inquiète celle qui, pour l'instant, en est au stade de faire passer ses nausées avec du sirop de menthe. Impudique, vous avez dit impudique ?

 

 


Bamba Toure

Dimanche 5 Mai 2013 - 12:30



Avis des Setalnautes

1.Posté par xorom soukeur le 05/05/2013 15:46 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonne chance et longevite au futur bebe de notre tres chere rama toubab bou gnoul kouke

2.Posté par africain le 06/05/2013 02:08 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La grossesse de rama yade est pareille à toute autre grossesse. Alors pourquoi nous amerdez avec. On dirait qu''elle en a plus les autres femmes ou elle va accoucher avec sa bouche.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site