Setal.net

Qui en veut au directeur de la Caisse de dépôts et consignation ?

SETAL.NET - Un directeur de société qui ne dort plus sur ses lauriers, c’est Mamadou Fallilou Mbacké Diagne. Ce dernier n’est pas inquiété par la justice comme nombre de ses pairs, mais le directeur de la Caisse de dépôts et consignation est menacé de défenestration.


Selon le quotidien l’As lu par Setal.net, le conseil d’administration de la société se réunit aujourd’hui et pourrait bien entériner le départ de Mr Diagne qui pourtant est élu pour un mandat de 6 ans. Son mandat doit en principe prendre fin l’année prochaine.

Mais l’actuel directeur pourrait voir son règne écourté par le Conseil d’administration qui selon des travailleurs de la maison n’a aucune raison plausible pour le mettre à la porte. Il aurait un excellent travail car les comptes de la structure, au 31 décembre 2010 ont fait ressortir des résultats assez satisfaisant avec un bilan de 60 milliards et un résultat positif net pour la troisième année consécutive, de près de 400 millions francs Cfa.

Mais selon des sources du journal l’As, les enjeux des milliards de la Caisse des dépôts et consignations ne laissent pas les autorités indifférent. Et elles veulent en assurer le contrôle. Une bonne raison, non ?


Mardi 26 Juin 2012 - 12:05





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site