Setal.net

Queen Biz a finalement tourné son clip à l’Ucad

SETAL.NET-« Plus Jamais ça ! », un hommage à Bassirou Faye, a été finalement tourné à…l’Université Cheikh Anta Diop conformément au vœu de son auteure, Queen Biz. C’est ce que nous apprennent les animatrices de l’émission 100% Buzz de ce samedi qui disent tenir l’information du staff de la chanteuse.


Coumba Diallo, Queen Biz pour les fans avait été interdite d’accès à l’Ucad par les policiers qui, informés de sa présence sur les lieux avec ses matériels de tournage, l’ont sommé de rebrousser chemin. Elle s’est laissée convaincre par les forces de l’ordre mais n’avait pas pour autant chanté son dernier couplet. Avec la complicité des étudiants, elle a tourné le clip de « Plus Jamais ça ! » pour qu’il n’y ait plus jamais de meurtre dans l’enceinte de l’Ucad.

buzz


Lundi 1 Septembre 2014 - 10:25





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site