Setal.net

Protocole d'accord entre le Groupe La Poste et l'Agence De l'Informatique de l'Etat (ADIE)


Pour le projet " Maisons du citoyen" !
Le présent protocole d'accord signé ce 2 décembre 2020 par M. Abdoulaye Balde DG de la Poste et Cheikh Bakhoum DG de l'ADIE fixe un cadre général de collaboration entre l'ADIE et La Poste en vue de la mise en place des Maisons du Citoyen.
En sa qualité de maître d'ouvrage, l'ADIE gère le projet Smart Territoire qui vise à construire et à aménager des "Maisons du Citoyens" dans 45 départements du Sénégal. Chacune de ses "Maisons du Citoyen" offrira des services répondant aux attentes du grand public et associées à des secteurs économiques. prioritaires du Plan Sénégal émergent (PSE) notamment :
- la mise en place d'infrastructure technologique et d'espaces conviviaux, la réduction du délai de traitement des services etc
La Poste, quant à elle, s'engage à mettre dans les Maisons du Citoyen les services tels que Post Cach, Post-One et la distribution du courrier.


Jeudi 3 Décembre 2020 - 05:56





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site