Setal.net

Propriétaire d’Egfed : Ce n’est finalement pas Bakhao Ndiongue

SETAL.NET - On en sait un plus sur le marché de 5 milliards de FCFA du plan Jaxaay exécuté par l’Entreprise générale de fourniture et entretien divers(Egfed), dont la dame Bakhao Diongue serait propriétaire.


Propriétaire d’Egfed : Ce n’est finalement pas Bakhao Ndiongue
La femme syndicaliste n’en n’est pour rien dans cette affaire de milliards. C’est plutôt un certain Massèye Ndiongue. Selon Libération, ce dernier est un proche des deux sœurs. En clair, ni Bakhao, encore moins Aida, sa sœur, ne sont propriétaire de l’Entreprise générale de fourniture et entretien divers(Egfed). «  Du moins sur papier, moi !, non cette société ne m’appartient pas. Je suis une syndicaliste, je ne suis pas dans le business. Vous vous êtes trompés, et allez revoir votre source »  avait clamé Bakhao au journal le Quotidien.

Selon le journal, après que les gendarmes ont débrouillé la piste jusqu’à trouver le véritable propriétaire, Massèye Diongue, on l’a auditionné discrètement. Un face-à-face au cours duquel le concerné a donné des réponses évasives aux enquêteurs.
 


Mardi 18 Décembre 2012 - 10:27





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site