Setal.net

Procès chauffeur du Pur : La Cour visualise la vidéo de l’incendie


Procès chauffeur du Pur : La Cour visualise la vidéo de l’incendie

Le procès du chauffeur du Parti pour l’unité et du rassemblement Pur, Ibrahima Ndoye, se tient aujourd’hui à Tambacounda. Aux dernières nouvelles, l’audience a été suspendue pour  permettre à la Cour de visualiser à  huis-clos la vidéo de l’accident.

D’après la Rfm, Me Ousseynou Guèye, avocat de la défense, considère que la gendarmerie de Tambacounda a failli à sa mission parce qu’elle n’a pas été en mesure de fournir des éléments convaincants pour une manifestation de la vérité. La robe noire a, sur les ondes de ladite radio, dénigré les pratiques du parquet qui selon lui, laissent à désirer.

De son côté, le procureur a dégagé en touche les accusations portant sur une quelconque intention de photoshoper les captures de vidéo.



Jeudi 14 Mars 2019 - 07:32





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site