Setal.net

Prison : gravement malade, le Dg de Locafrique, Khadim Bâ, longuement hospitalisé


Le directeur général de la Compagnie Ouest Africaine de Crédit-Bail (Locafrique), Khadim Bâ, qui a bouclé la semaine dernière un an en détention, est "très gravement malade".

Selon Les Échos, qui donne l’information dans sa parution de ce lundi, a souligné qu’il a été longuement hospitalisé sans donner plus de détails, évoquant des raisons de secret médical.

Pour rappel, le jeudi 29 juillet, la Chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Dakar a condamné Khadim Ba à deux ans de prison, dont trois mois ferme. En sus, il a été condamné à une amende de 12 milliards de F CFA en guise de dommages et intérêts pour son père. Il était poursuivi pour « faux et usage de faux, association de malfaiteurs, abus de biens sociaux et escroquerie ».


Lundi 29 Septembre 2025 - 15:08





Setal People - 08/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site