Setal.net

Prière et sensibilisation contre le cancer de l'utérus


SETAL.NET-Le 3 février 2015 dans le cadre de la célébration de la journée mondiale du cancer, l’Association HPS en partenariat avec l’Association des Imams et Oulémas à organisée une séance de Prières et de sensibilisation sur le cancer du col de l’utérus dirien présence de nombreuse personnalité, le commissaire Amath Athe, Docteur Sarr représentant du Maire de Grand Yoff, Mme Ndeye WORE DIAW, conseillère à la Mairie de Dakar, Docteur Mamadou DIOP, chef de service de l’institut Joiliot Curie, Mme Diarra Kebe Présidente de l’association Cancer du sein Senegal et des membres de la LISCA.

Les prières ont été dirigé par plusieurs chef religieux dont on peut citer, Imam Seybatou Mbaye de Scat Urbam, Cheikh Ndao représentant de Cheikh Diery Cissé Serigne, Cheikh Ahmed fall, Imam Samba DIAW, imam Sarr, Imam Daloab Cisse,

Les prières ont été formulée pour demander au Tout puissant de Guérir les malades du cancer et de protéger les femmes afin de les épargner de cette maladie meurtrière qui fait des ravages au senegal.

Le président de l ’Association HPS (House of peace and Sharing) Luc Assogba en profite pour remercier toutes les personnes qui ont participé à cette manifestation. www.hps-actions.org



Vendredi 6 Mars 2015 - 06:45





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site