Setal.net

Près de 7000 électeurs transférés de Taïba Niassène à Kaolack

SETAL.NET-Dans la commune de Kaolack, il a été noté un transfert d’électeurs en provenance de Taïba Niassène pour voter à Kaolack.


C’est une information qui a été révélée par  le leader de la  coalition Leraal, Me El Hadji Diouf. Très en colère, l’ex ministre sous Wade a exprimé toute son inquiétude sur ce transfert de disciples de marabouts.
 « C’est Khoureychi Niasse qui a emmené des disciples qui non seulement n’habitent pas à Kaolack, mais ne connaissent même pas la ville. Nous ne saurons l’accepter. Ils sont arrivés dans les bureaux de vote depuis 5 heures du matin », explique Me Diouf à la RFM.

Se voulant plus précis, Me Diouf a soutenu qu’il y’a un transfert d’électeurs de 7000 mille personnes  à Taïba Niassène et environs, qui sont acheminés à Kaolack pour le vote.


Dimanche 29 Juin 2014 - 09:32





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site