Setal.net

Pourquoi les hommes craquent pour les cougars


Dans les médias ou dans le cercle privé, on parle de plus en plus de femmes cougars qui s'épanouissent aux bras d'hommes plus jeunes qu'elles. Les célébrités, d'ailleurs, ne cachent plus leurs amours plus jeunes. C'est notamment le cas de Madonna, Demi Moore, Claire Chazal, Laurence Ferrari ou encore Amanda Lear.

Le site de rencontres Cougars-avenue a établi, grâce à un sondage auprès de 2.422 internautes de sexe masculin, les "dix bonnes raisons" qui font qu'un homme en pince "pour une cougar".

Ainsi, on apprend que ce qui faut craquer les hommes en premier lieu est l' "appétit sexuel" de la cougar (36%). Son look sexy et sa douceur font, quant à eux, partie des qualités plébiscitées par 17% des sondés.

Pour faire taire les mauvaises langues, l'argent n'est pas ce que recherchent les hommes chez une femme plus âgée. Seul un homme sur 100 considère cela comme un "atout". En revanche, son charisme, sa plastique et son aplomb ne les laissent pas indifférents.

Source: 7sur7.be

Ibou Toure

Jeudi 22 Novembre 2012 - 12:28





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site