Setal.net

Pour être accusé d'avoir détourné 1 milliard et demi par le frère de Marième Faye Sall

Me Mbaye Jacques Diop sert une citation à Ibrahima Faye et l'Obs


Pour être accusé d'avoir détourné 1 milliard et demi par le frère de Marième Faye Sall
Les graves accusations sur l'ex maire de Rufisque, nous voulons nommer Me M'baye Jacques Diop l'ont fait sortir de ses gonds. En effet, ce dernier a décidé d'ester en justice contre le frère de la Première Dame, répondant au nom d'Ibrahima Faye.  
Son avocat et homonyme que nous avons joint a confirmé l'info en notre possession. Me M'baye Jacques N'diaye de préciser que la citation directe sera servie aussi bien à Ibrahima Faye qu'au quotidien l'Observateur. 
Dans un entretien paru dans le journal de ce samedi, le frère de la Première Dame a laissé entendre ceci : "Me M'baye Jacques Diop qu'on attendait de voir être interrogé sur le milliard et demi qu'il a bien détourné (...)" 
Il répondait de ce fait, à une question sur la meilleure manière dont Macky devrait s'y prendre pour engranger un second mandat.  

Nous y reviendrons!


Dimanche 22 Mars 2015 - 08:07





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site