Setal.net

Police : Le Directeur de l’Ocrtis sur siège éjectable !

SETAL.NET-Le Directeur de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) Cheikhna Cheikh Sadibou Keita serait sur le point d’être éjecté.


Police : Le Directeur de l’Ocrtis sur siège éjectable !
La fronde que l’actuel directeur de (l’Ocrtis) le commissaire divisionnaire Cheikhna Cheikh Sadibou Keita  a engagé contre son prédécesseur, Abdoulaye Niang, promu récemment Directeur général de la police national(DGPN) à la place de Codé Mbengue, peut lui coûter cher. Selon EnQuête, son départ est mis sur table et n’attendrait que l’aval des autorités.

Et pour cause, ce dernier qui a pris ce poste stratégique de la Police fin novembre dernier a été désapprouvé par la hiérarchie dans sa démarche, qualifiée d’excessive et de déloyale. La conséquence, c’est que le pouvoir doit choisir entre les deux : Le nouveau boss de la Police ou le patron de l’(Ocrtis). Un choix vite fait dans un contexte où Abdoulaye Niang vient juste de prendre fonction. C’est dire, selon EnQuête, que le commissaire Keita est sur siège éjectable.

Pape Diattao Badji

Vendredi 21 Juin 2013 - 10:45





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site