Setal.net

Polémique Aéroport Ziguinchor / Les précisions du gouverneur Guedji Diouf


Depuis la dénonciation de l'activiste Guy Marius Sagna sur « le manque de dispositif et de mesures de lutte contre le Coronavirus à l'aéroport de Ziguinchor », les commentaires n'ont pas manqué. Une sortie qui a fait réagir les aéroports du Sénégal dans une communiqué pour démentir. Dans ce dit communiqué, les ADS ont pris comme témoin le gouverneur de la région.

Joint par téléphone pour les besoins de recoupement, l'exécutif régional de Ziguinchor, précise que le dispositif est mis en place. La région médicale est entrain de former les infirmiers sur l'utilisation du thermoflash.

Cependant, les caméras thermiques sont belle et bien installées. Tout passager qui montre 39 degré, sera immédiatement récupéré et isolé.


Mardi 10 Mars 2020 - 06:57





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site