Setal.net

Point quotidien Covid : le Ministère de la Santé et de l’Action sociale annonce la suspension de sa diffusion en direct


Point quotidien Covid : le Ministère de la Santé et de l’Action sociale annonce la suspension de sa diffusion en direct
Le Ministère de la Santé et de l’Action sociale dans un communiqué informe de la suspension de la diffusion en direct du point quotidien sur la situation épidémiologique de la covid19 à compter de ce dimanche 16 Mai 2021.

Le Ministère précise par ailleurs que les informations sur l’évolution de la pandémie ainsi que le point sur la vaccination au Sénégal seront toujours disponibles à travers un communiqué de presse qui sera partagé avec l’ensemble des organes de presse.

Les supports du Ministère de la Santé et de l’Action sociale, la page Facebook @santegouvsenegal, twitter @ministeredelas1 ainsi que le site www.sante.gouv.sn donneront aussi les détails du jour renseigne la note.

Le Ministère de la Santé et de l’Action sociale enfin, remercie l’ensemble de la presse pour sa collaboration et reste à sa disposition pour continuer ensemble le combat contre la covid19 et recommande, plus que jamais, le respect des mesures barrières et la vaccination afin d’endiguer la covid19.


Lundi 17 Mai 2021 - 09:02





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site