Setal.net

Plus de 5 milliards FCFA de dette, Dakar Dem Dikk (3D) en grève de 24heures !

SETAL.NET-Plus rien ne va au sein de la société de transports publique Dakar Dem Dikk, (3D). Et les travailleurs ont décidé de croiser les bras aujourd’hui.


Les passagers de Dakar Dem Dikk(3D) auront tous les problèmes pour se déplacer à Dakar.  En effet, les travailleurs  ont décidé de croiser les bras aujourd’hui. En clair, les camarades de Mamadou Goudiaby, chef syndicaliste, comptent ainsi, par cette attitude dénoncer les difficultés auxquelles leur société est confrontée. Il s’agit notamment d’une dette d’un montant de 4 à 5 milliards FCFA que leur doit l’Etat et qui leur empêche  de revitaliser leur société.  Pire, plus de 10 milles familles se trouvent aujourd’hui dans une situation très difficiles. La raison, c’est que leurs droits à l’Institut de prévoyance maladies(Ipm) ne sont plus respectés faute du manque de cotisation. D’ailleurs, les travailleurs sont convoqués aujourd’hui en assemblée  générale suivie d’une conférence de presse.


Mardi 6 Mai 2014 - 08:44





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site