Setal.net
Samedi 2 Août 2025
23:20

setal

Peu ébranlé par les enquêtes en cours sur sa fortune : Samuel Sarr réclame la tête d’Abdoul Mbaye

SETAL.NET - Au moment où sa fortune fait l’objet d’enquêtes, l’ancien ministre de l’Energie s’occupe plutôt du sort d’Abdoul Mbaye. Qui, à l’en croire, n’a plus rien à faire à la tête du gouvernement.


Peu ébranlé par les enquêtes en cours sur sa fortune : Samuel Sarr réclame la tête d’Abdoul Mbaye
Samuel Sarr qui fait partie des dignitaires de l’ancien régime dont la fortune intrigue les nouvelles autorités. Mais c’est à croire que l’ancien ministre de l’Energie nargue la Justice car au moment où il devait se faire du souci pour lui, Samuel Amet Sarr mobilise tous ses moyens pour avoir la tête de…Abdoul Mbaye. Selon le quotidien l’As parcouru par SETAL.NET, il est en train d’envoyer des Sms à ses proches pour réclamer la démission du Premier ministre. Il fonde sa démarche sur un rapport qui di-il, contredit complètement la sortie récente du chef du gouvernement sur la nature de l’origine des fonds ainsi la réclamation des ces fonds par décision de justice tchadienne en décembre 1990.

Le premier ministre est au cœur d’une polémique sur l’argent de l’ancien président Tchadien, Hissène Habré qu’il aurait aidé à blanchir, quand il était Directeur général de la CBAO. Information qu’il a battue en brèche non sans donner sa version des faits . Mais selon Samuel Sarr, c’est un tissu de mensonges que l’actuel patron du gouvernement sénégalais a servi à ses compatriotes.


Vendredi 9 Novembre 2012 - 12:34



Avis des Setalnautes

1.Posté par boursine le 09/11/2012 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Attention à cette femme du nom de profil Facebook: Gumba Salagne Salagne Barcelona Dialo, c’est une prostituée. Elle utilise Facebook et d’autres réseaux sociaux pour chercher à intégrer certaines filles innocentes dans son réseau de prostitution en ligne, en collaboration avec des Toubabs qui viennent passer des vacances au Sénégal (Mbour–Saly) ou bien même en Espagne dont -elle dit se trouver. Elle fait tout pour convaincre ses cibles en leur demandant leurs coordonnées (numéro de Téléphone ou Shype). Elle n’hésite pas, rien que pour te convaincre, à te promettre que tu deviendras millionnaire (une belle villa aux Almadies, une voiture luxe, un visa d’Espagne etc…) si tu acceptes d’intégrer son réseau. Ne céder pas à la tentation ! Il faut la démasquée. Elle a une copine qui se trouve à Mbour et c’est elle, à son absence, qui est chargée de coordonner ses activités au Sénégal.
Nos sœurs, nos amies, nos parentes sont sur Facebook et tant d’autres réseaux sociaux donc ne laisser jamais cela se produire.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site