Setal.net

Perturbation à l’hôpital de Sant-Louis : Me Masokhna Kane de SOS consommateur demande l’arrêt des grèves


Perturbation à l’hôpital de Sant-Louis : Me Masokhna Kane de SOS consommateur demande l’arrêt des grèves
SOS Consommateur de Me Masokhna Kane vient de mettre les pieds dans le plat au débat sur la grève à l’hôpital régional de Saint-Louis. En effet, après avoir fait la genèse du différend opposant le syndicat maison à la direction général dudit établissement sanitaire, Me Kane demande ni plus ni moins à ce qu’il appelle «une prise d’otage de l’hôpital de Saint-Louis ». 
« Depuis plusieurs mois, le fonctionnement de l’hôpital de Saint-Louis est perturbé par un agent et le syndicat SUTSAS », dénonce-t-il, non sans ajouter que «la gestion démocratique ne signifie pas gestion collégiale ». 

«Ils (les syndicalistes), ont le droit d’aller en grève à condition de notifier un préavis régulier et que leurs salaires soit ponctionnés pour le nombre de jours non travaillés. L’Etat doit faire preuve de fermeté et sanctionner toutes les actions des agent qui ne travaillent pas en dehors d’une grève légale », dénonce Me Masokhna Kane qui se demande comment l’intérêt d’un seul agent peut prévaloir sur l’intérêt général ? 
C’est dans ce sens que SOS Consommateur n’hésite pas à demander au ministre de la Santé de faire partir cet agent de l’hôpital afin de soulager les malades et les populations de la ville de Saint-Louis. 


Vendredi 20 Mai 2016 - 08:27





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site