Setal.net

Pauline Delpech (de nouveau) seins nus contre le cancer du sein

SETAL.NET-Il y a deux ans, la fille adoptive du chanteur Michel Delpech avait choisi de s'engager personnellement afin de sensibiliser les femmes au cancer du sein et d'inciter ces dernières à se faire dépister. Première cause de mortalité chez les femmes âgées de 35 à 65 ans, cette maladie fait, chaque année, plus de 48 000 victimes.


En 2012, Pauline Delpech avait levé un sérieux tabou en prenant la pose topless. Pour la 21ème édition d'Octobre Rose, l'association -soutenue par le magazine Marie-Claire et la marque Estée Lauder - a décidé de faire appel, une fois de plus, aux charmes de l'actrice et écrivain. Pour la campagne publicitaire, elle prend la pose dans le plus simple appareil et dévoile sa poitrine.
Très engagée contre cette maladie, Pauline Delpech a malheureusement été confrontée à un cas de cancer dans son entourage. Son père adoptif Michel Delpech s'est battu pendant plus d'un an contre un cancer de la gorge et de la langue. Désormais "en rémission complète", le chanteur a tenu à rassurer ses fans en avril dernier. "C'est derrière moi (…) Ne restent que les problèmes audibles, d'élocution. S'il n'y a aucune certitude quant au fait que je rechante un jour, j'ajoute à ma rééducation des exercices quotidiens avec un ami, dans son studio d'enregistrement" a expliqué ce dernier dans les pages de Télé Star. 


Mercredi 1 Octobre 2014 - 10:05





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site