Setal.net

Patrimoine bâti : Plusieurs fonctionnaires expulsés


Patrimoine bâti : Plusieurs fonctionnaires expulsés
SETAL.NET-Les occupants irréguliers de l’immeuble rose sis à Mermoz ont reçu, hier, les responsables de l’Agence du patrimoine bâti de l’Etat. Mais, il faut dire que cette visite n’a pas été de tout repos pour les occupants, parce qu’ils se verront expulsés de leur «maison». Eh oui ! Tous les occupants irréguliers des logements administratifs ont été expulsés.
Selon nos sources tous les fonctionnaires qui occupent illégalement les bâtiments de l’Etat seront expulsés dans les prochains jours. «L’Etat avait sommé tous les résidents irréguliers à quitter les lieux.
Aujourd’hui c’est de l’immeuble Rose dont il est question, demain ce sera au tour de l’immeuble  Pasteur, ensuite de l'Immeuble Mass Diokhané et ainsi de suite. Nous sommes dans la logique de l’Etat de droit» nous renseigne-t-on du côté de l’agence.
Il faut relever que 3 camions de gendarmes ont été mobilisés pour les besoins de cette opération. C’est dire que les hommes d’Alioune Mara ont un sacré boulot ces temps-ci.


Mardi 23 Décembre 2014 - 06:28





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site