Setal.net

Parcelles Assainies : Un Baye Fall retrouvé mort et pendu dans sa chambre


Parcelles Assainies : Un Baye Fall retrouvé mort et pendu dans sa chambre

Les populations de l'Unité 24 des Parcelles Assainies se sont réveillées ce jeudi dans la stupeur et la consternation. Et pour cause. Un Baye Fall a été retrouvé mort  et pendu dans sa chambre.

Pour le moment, les circonstances du drame sont inconnues. Elles seront peut-être révélées par l'autopsie qui devrait être pratiquée sur la dépouille.

Selon nos sources, la thèse du suicide qu'avancent certains est remise en cause du fait que le défunt a été retrouvé "les mains ligotées".

Informés les policiers des Parcelles Assainies ont rappliqué dare-dare sur les lieux pour faire le constat. Une enquête est ouverte pour élucider cette affaire qui défraie la chronique.



Vendredi 19 Octobre 2018 - 07:54





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site