Setal.net

Pape Cheikh Diallo et Bessel Basse devant le juge

SETAL.NET-Les deux animateurs de la Tfm, en l’occurrence Bessel Basse et Pape Cheikh Diallo pointé d’un doigt d’un reportage contre une ethnie a été attraits au Tribunal Correctionnel de Dakar.


Dans le reportage incriminé et qui n’a rien de professionnel que Bessel Basse a produit à Kédougou où vit le peuple Bédick, l’animatrice est revenue sur la culture de ce peuple des montagnes. Seulement,  Bessel est accusée  dans ses commentaires d’avoir prêté à ce peuple, la « promotion » de l’inceste. Car à l’en croire, dans la culture Bédick, l’on peut avoir cinq(5) enfants avant de songer au mariage. Des propos très choquant qui ont même les murs du Ministère de la Culture. Et bien très en colère, l’animatrice a été trainée en justice par l’Amicale des étudiants Bédick(AEB), de même que Pape Cheikh Diallo promoteur de l’émission « Yewu leen ». L’affaire est renvoyée au 22 mai pour le paiement de la consignation(50.000) par la partie plaignante.


Vendredi 9 Mai 2014 - 09:14





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site