Setal.net

Palais de justice : Clédor Sène et Assane Diouf inculpés et placés sous mandat de dépôt par le Doyen des Juges.


Palais de justice : Clédor Sène et Assane Diouf inculpés et placés sous mandat de dépôt par le Doyen des Juges.
Clédor Sène et Assane Diouf ont été encore déférés ce lundi devant le procureur de la République près du TGI de Dakar pour les infractions de « menace de trouble à l’ordre public » et « actes de nature à compromettre la sécurité publique ».

Après Guy Marius Sagna, ils ont été inculpés et placés sous mandat de dépôt pour les délits susvisés par par le Doyen des Juges, qui a hérité du dossier. C’est leur avocat, Me Khoureychi Ba qui l’a annoncé, aujourd’hui, sur sa page Facebook. Les activistes devront prendre son mal en patience, le procureur a envoyé le dossier en instruction.  

Clédor Sène et l’homme appelé « insulteur n°1 » vont ainsi commencer, dans la nuit de lundi à mardi, à faire l’objet d’une détention préventive à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, au terme de quelques jours de garde à vue suivie d’un retour de parquet vendredi.


Mardi 2 Mars 2021 - 08:07





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site