Setal.net

PSG : la mère de Neymar préférerait le Real


PSG : la mère de Neymar préférerait le Real
La presse espagnole ne s’arrête jamais. Pour appuyer la rumeur d’un transfert de Neymar (26 ans, 20 matchs et 19 buts en L1 cette saison) au Real Madrid cet été, le média ibérique ABC a relayé de supposées déclarations de la mère du Brésilien. Nadine Gonçalves serait effectivement remontée contre le public du Paris Saint-Germain depuis l’épisode des sifflets lors du penaltygate. 

"Je ne comprends pas que les supporters du PSG puissent le siffler après l'énorme effort qu'il a fait pour venir. Mon fils a quitté le Barça pour réaliser un pari risqué pour sa carrière en signant au PSG, qui lutte pour devenir un grand d'Europe", aurait-elle confié à ses proches. 

Et ce n’est pas tout. La mère de l’attaquant parisien le verrait bien au Real Madrid, dont les cadres le traitaient "comme s'il faisait partie de l'équipe" la saison dernière en marge d'un clasico. Voilà qui devrait encore amuser le président Nasser Al-Khelaïfi, qui ne cesse de répéter que sa star ne bougera pas.


Mercredi 23 Mai 2018 - 08:28





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site