Setal.net
Mardi 29 Juillet 2025
8:53

setal

Ouzin Keïta Beureung Beurigo: « Je ne suis pas n’importe qui »

SETAL.NET - La nouvelle star de la musique sénégalaise a invité ses détracteurs de renoncer à toute tentative de lui nuire car il n’est pas à la portée de tous.


Ouzin Keïta n’est pas vulnérable. Entendez par là que le jeune artiste qui vient de réussir son entrée en scène dans la sphère musicale sénégalaise s’est barricadé, dans le sens mystique du terme. « Que ceux qui tentent de m’attaquer dans le champ mystique sachent que je ne suis pas n’importe quoi. Soundiata Keïta est mon aïeul », a prévenu Ouzin Beurigo qui révélé que des individus à bord d’un Scooter lui ont versé une bouteille de « saafara ». « Mais ils n’ont pas atteint leur but car si c’était pour me détruire, c’est l’effet contraire qui s’est produit », renchérit-il.

Ibou Toure

Jeudi 27 Mars 2014 - 14:31



Avis des Setalnautes

1.Posté par bineta le 28/03/2014 18:33 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Danio sokhor rek.boulen topoto

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site