Setal.net

Ousmane Tanor Dieng «je n’ai même pas remarqué le camp du Non dans la scène politique»


Ousmane Tanor Dieng «je n’ai même pas remarqué le camp du Non dans la scène politique»

Le leader du parti sociale Ousmane Tanor Dieng a minimisé ce vendredi, le poids du camp du « Non » et leur chance de remporter le scrutin du 20 mars. Il affirme «n’avoir même pas remarqué le camp du non dans la scène politique» et ce durant toute la période de la campagne. Il a également affirmé qu’il reste à BBY de relever le défi de la participation au référendum du moment où le défi de la mobilisation et celle de l’animation porte déjà l’emprunte de ladite coalition.

«Nombreux sont ceux qui pensent que Benno Bokk Yakar est au bord de l’implosion. Mais je précise que notre coalition devient plus forte de jour en jour. Notre secret et la force de notre union résident  dans l’ambition que nous avons en commun et qui n’est tout autre que le Sénégal.  Ensemble nous avons relevé le défi de la mobilisation et de l’animation. La preuve, je n’ai même pas remarqué le camp du Non dans la scène politique. Il nous reste à relever le défi de la participation» a déclaré Ousmane Tanor Dieng.

Il s’exprimait  à l’occasion du meeting de clôture de la coalition « Benno Bokk Yaakaar »  présidé par le président Macky Sall à Diamalaye.

Sous une pluie d’ovation, le responsable socialiste a également magnifié le travail abattu par le président de la république durant la campagne. «Nous sommes éblouit par le travail réalisé par le président Macky Sall durant ces 7 derniers jours de campagne. Il a fait la moitié des 14 régions du pays pour sensibiliser et partager avec les populations sur l’importance du projet de réforme de la constitution.  Il a battu une campagne de type présidentielle» a-t-il dit.

Tanor Dieng a également ajouté qu’il faut «que chaque sénégalais sache que ce référendum est important pour l’histoire du Sénégal et pour ce qui va se passer en 2019. Nous devons montrer que la coalition Benno Bokk Yaakar est majoritaire dans ce pays».



Samedi 19 Mars 2016 - 07:08





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site